Les gens de votre graphique Natal

Dans votre thème natal, il y a 12 maisons, et chaque maison représente non seulement une zone différente de la vie et votre personnalité, mais aussi toutes les personnes différentes dans votre vie. Ceci est pratique si vous ne disposez pas des informations de naissance pour quelqu’un et que vous voulez comprendre ce qui va se passer pour eux dans leur vie. Il suffit de regarder votre propre tableau!

Alors, qui abrite représentent des gens dans votre vie? Continuer à lire:

1ère maison: les grands-parents (les parents de votre 10ème parent de la maison)
3ème maison: vos frères et sœurs, cousins, voisins
4ème maison: un de vos parents (celui qui est plus dominant dans votre vie)
5ème maison: vos enfants, la personne que vous êtes datant (ne vivant pas avec, engagé, ou marié à), le conjoint / autre significatif de vos amis
6e maison: collègues de travail, les employés, les frères et sœurs de votre 4ème parent de la maison (vos tantes / oncles)
Maison 7: votre conjoint / autre (vivant avec, engagé, marié), les grands-parents importants (les parents de votre 4ème parent de la maison), le petit ami / petite amie de vos frères et sœurs (ne vivant pas avec, engagé, ou marié à), les enfants de vos frères et sœurs (vos neveux et nièces)
Maison 8: votre partenaire d’affaires (s)
9e maison: vos beaux-parents, beaux-enfants, le conjoint / autre significatif de vos frères et sœurs (vivant avec, engagés, ou marié à)
Maison 10: un de vos parents (le parent dominant moindre), vos patrons, mentors
11ème maison: vos amis

Ainsi, vous pouvez simplement regarder le signe sur le point et toutes les planètes dans la maison dans votre thème natal représentant la personne, et l’utiliser comme la 1ère rebroussement de la maison pour cette personne. Puis le reste des maisons tombent comme un thème natal, et correspondent aux divers aspects de leur vie. Par exemple, disons que votre frère veut déplacer. Vous devriez utiliser votre 3ème maison comme sa 1ère maison, et votre 6e maison comme sa 4ème maison, ce qui exclut la maison, l’immobilier, et le déplacement. Si vous voulez vérifier la santé de votre conjoint, vous devriez utiliser votre 7ème maison comme leur première maison, et votre 12e maison comme leur 6e maison, qui régit la santé.

Vous pouvez traiter ces maisons comme vous le feriez dans votre propre tableau pour vous-même, en regardant les aspects aux maisons cuspides et les dirigeants de la maison. Vous pouvez aussi inverser cette si vous ne disposez pas d’un moment de la naissance, mais les gens que vous êtes près de le faire, et vous pouvez utiliser leurs cartes comme un moyen de suivre les transits pour vous-même. Vous venez de vous attribuer à la maison correcte de leur tableau (s’il est votre ami, votre première maison est leur maison 11, si elle est votre frère, votre première maison est leur 3ème maison, si elle est votre collègue, votre première maison est leur 6e maison, etc.).

Les planètes représentent également diverses personnes dans votre vie. La Lune est votre mère tandis que Saturne est votre père, vos frères et sœurs Mercury règles, cousins, voisins et collègues de travail, et le Soleil gouverne vos enfants. Vénus est votre conjoint / autre significatif, Jupiter est dans vos règlements et beaux-enfants, et Uranus gouverne vos amis. Vous pouvez regarder non seulement vos maisons pour mieux comprendre les gens dans votre vie, mais la planète qui les régit aussi bien.

Alors que Vénus gouverne votre autre significatif, elle exclut également les autres personnes dans votre vie dans son ensemble.