Jupiter: Développer et Explorer

Dans votre thème natal, Jupiter montre les zones où vous pouvez développer plus facile et avoir un peu de chance parfois. Vous pouvez aller grand, vous pouvez être plus optimiste, et quand vous mettez dans l’effort, vient encore plus bonne pour vous. Mais puisque Jupiter est la planète de l’expansion, vous pouvez voir quoi que ce soit avec la maison et de signer Jupiter est en expansion, y compris les difficultés et la paresse. Jupiter est enclin à la paresse, se sentant trop bon parfois, donc l’effort doit être fait pour faire rouler la balle. Il manque le lecteur de Mars, Pluton, même Saturne. Il aime les choses faciles. Mais la hausse de Jupiter peut être élevé une fois que vous trouvez le lecteur.

Dans le thème natal, en dehors de la paresse, Jupiter peut aussi apporter l’arrogance ou un savoir-it-all attitude. Cela est principalement vu avec des conjonctions, des carrés et des oppositions aux planètes personnelles, et s’il n’y a pas assez d’humilité aspects de Saturne ou entre les planètes personnelles, vous pouvez rencontrer quelqu’un qui est tout à fait plein d’eux-mêmes, un gosse, ou carrément narcissique.

Ayant Jupiter à un degré critique ou anaretic, points de critique, l’énergie de crise, peut rendre votre Jupiter natal plus important dans votre thème, et vous mettre au défi d’utiliser l’énergie de Jupiter à votre avantage. Vous pouvez constater que vous développez trop ou trop de pistes à suivre à temps, et ne pas avoir l’occasion de parler d’autres fois. Il peut être inconfortable pour vous de poursuivre des opportunités et être optimiste, ou vous êtes trop optimiste et avoir trop de grandes idées.

Ayant Jupiter rétrograde dans votre thème natal tend à la matière que si Saturne est pas. Lorsque tel est le cas, vous pouvez être plus réaliste / pessimiste et prudent que optimistes et audacieux. Lorsque Jupiter est direct et Saturne rétrograde, il peut être inversé, et vous êtes trop optimiste et prendre trop de risques. Lorsque les deux sont rétrograde ou directe, ils coulent normalement. En transit, lorsque Jupiter est rétrograde, nous pouvons être l’occasion lazier, trop optimiste, et le manque.

En transit, la maison Jupiter est en tournée à travers peut obtenir un éclat de large, l’énergie heureux de Jupiter, et il est plus facile pour vous de faire les choses arrivent que vous voulez arriver, et de créer des opportunités pour vous-même. Il faut moins d’effort de votre part, et quand vous mettez dans l’effort, plus de bien vient à votre façon. Comme dans le thème natal, transit Jupiter peut également reproduire la paresse, et vous faire sentir si bon que vous accomplissez rien.

Une des grandes choses sur le transit de Jupiter est que même quand il fait des aspects durs (carrés et oppositions), vous pouvez toujours faire de bonnes choses. Si cela est vrai de toutes les planètes, il est plus facile avec Jupiter. Vous avez moins de résistance à traiter, de sorte que tous les aspects de transit par Jupiter à votre thème apporter opportunité. Vous devriez profiter pleinement de tous les aspects pris par le transit de Jupiter à cause de cela. aspects Transit Jupiter durent pendant environ deux semaines.

Une fois particulièrement fructueuse peut venir avec votre retour Jupiter, quand le transit Jupiter revient à la position exacte qu’il était au moment de votre naissance. Cela se produit tous les 11-12 ans. Vous pouvez créer un tableau pour le retour et suivez les aspects apportées au tableau de retour jusqu’à ce que le prochain retour, et voir comment il déclenche des possibilités d’expansion dans votre vie.