Horoscope annuel capricorne, verseau et poissons

CAPRICORNE (du 22 décembre au 19 janvier)

Capricorne, certaines personnes nées sous votre signe sont sur le point de recevoir une promotion ou un résultat académique exceptionnel qui les propulsera en jet 2017. Dans d’autres cas, vous pouvez démissionner, prendre sa retraite ou accepter la fin de la route avec un autre rôle clé ou mission. Le moment est venu pour le changement, d’ici à octobre, on vous donnera plusieurs occasions de recréer votre carrière et de remodeler votre rôle. Suivez les panneaux et voyez où ils vous emmènent. Vous allez faire face à un chapitre final majeur – ou un nouveau début brillant – avec votre travail, cours ou autre travail.

Verseau(20 janvier – 18 février)

Un plus grand rôle, plus de chances de succès et une chance avec les liens asiatiques, américains ou européens est le vôtre en 2017. La zone de votre carte qui gouverne les plus grandes idées et les voyages, est déclenchée d’une manière merveilleuse cette année. Vous êtes dans un moment passionnant où la chance est dans les voyages, l’émigration, l’écriture d’un livre, le lancement d’un site Web, obtention d’un accord d’exportation, l’obtention de qualifications, ou l’enseignement des élèves étoiles. En fait, vous pourriez combiner deux ou trois éléments sur cette liste pour les plus grandes percées.

Poissons (19 février – 20 mars)

Vous êtes prêt à gagner financièrement, à travers les affaires, les biens ou les biens et ressources d’autres personnes cette année. Poissons, si vous avez été impliqué dans tout financier, d’affaires ou de la propriété set-up qui n’était pas très enrichissante vous, cette année va changer votre situation pour toujours et vous pourrez bientôt passer. Si vous avez eu la chance de finir par détenir toutes les cartes en termes d’argent, d’actifs ou d’autres facteurs x précieux, alors ce qui se passe sera tout simplement une étape logique en avant. Vous pouvez faire ou économiser de l’argent maintenant, et les avantages vont durer.